Thomas Pesquet a pu visionner le film «Kaamelott – Premier Volet» depuis l’ISS
C à vous (France 5)
Le réalisateur de Kaamelott Alexandre Astier a reçu un coup de fil de Thomas Pesquet passé depuis l’ISS, qu’il a ignoré pour une raison cocasse.
Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 à l’occasion de la sortie en DVD de Kaamelott – Premier Volet, Alexandre Astier a été questionné sur Thomas Pesquet.
Le spationaute avait pu visionner le film depuis la station spatiale internationale (ISS) durant sa seconde mission dans l’espace qui s’est achevée le 9 novembre dernier.
Pourtant, le réalisateur ne saura jamais ce que l’astronaute a pensé de son nouveau film. Tout simplement parce que le coup de téléphone de Thomas Pesquet est resté sans réponse.
“Je ne sais pas s’il a aimé, j’ai loupé son coup de fil”, a-t-il répondu à Anne-Elisabeth Lemoine. “Je peux vous raconter un truc qui m’énerve? Quand je reçois sur mon téléphone un numéro que je ne connais pas, je ne réponds pas, comme à mon avis beaucoup d’entre nous, parce que c’est souvent des machins de téléphone, etc… Donc je ne réponds pas. Sauf que cette fois, c’était lui de l’ISS!”