Le club de Football de la capitale vient de révéler son partenariat avec son nouveau tailleur officiel. Une alliance inédite qui buzze sur les réseaux.
Si le mercato du football a fait rage ces dernières semaines, celui des partenaires vestimentaires peut provoquer parfois le débat… à la machine à café. Lundi matin, on apprenait que le Paris Saint-Germain serait dorénavant habillé par Dior. Kim Jones, le directeur artistique des collections masculines, a ainsi imaginé une «élégante garde-robe» selon le communiqué du club, destinée à Lionel Messi et consorts. Soit un look décontracté – veste Harrington, pull en maille et polo, brodés du logo «PSG» et de celui de la maison de couture – soit le «CD Icon» – ainsi qu’une tenue plus habillée, intégralement noire, composée d’un manteau en cachemire, d’un costume ajusté et d’une cravate fine. L’ensemble accessoirisé d’un Saddle Bag customisé en veau grainé.
À lire aussiLionel Messi rejoint le PSG, une Rolex de régate au poignet
Mardi, sur le compte Instagram du PSG, le post annonçant la nouvelle a recueilli en moins d’une journée, près de 2 millions de likes – certes, loin des 24 millions enregistrés par la vidéo confirmant l’arrivée de l’Argentin à la fin de l’été…
Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 77% à découvrir.
Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.
Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois
Déjà abonné ?
Connectez-vous