Après la finale de «Koh-Lanta», Laurent Maistret est sorti de son silence sur les réseaux sociaux.
Ce dimanche, Laurent Maistret a partagé son sentiment à l’issue de « Koh-Lanta: la légende ».
Assez discret depuis la diffusion de la finale de la saison » All Stars » de » Koh-Lanta « , Laurent Maistret est sorti de son silence sur les réseaux sociaux.
Dans un message posté ce dimanche, le finaliste de » La légende » assure ainsi que sa plus grande fierté « n’est pas d’avoir gagné les poteaux et d’être allé jusqu’au bout ».
« J’étais venu pour partager des émotions, pour m’éclater, pour rencontrer des gens, pour passer des moments inoubliables, pour répandre ma bonne humeur et pour tenter de faire oublier aux autres les difficultés, explique-t-il dans son message. J’ai aussi choisi de repartir sur Koh Lanta pour oublier toute la tristesse que j’avais au fond de moi avec le départ de ma maman. Ce fut chose faite et je remercie tous les aventuriers d’y avoir contribué […] Ma victoire a été de vous montrer que, même dans les moments difficiles, nous pouvons être heureux. »
Accompagnant son post d’une vidéo compilant quelques-uns des plus émouvants moments de son aventure, Laurent en profite également pour féliciter Claude, qu’il considère comme le gagnant de ce Koh-Lanta « quoi qu’on en dise », et le « phoenix » Ugo.
Et de conclure par un petit mot concernant les polémiques liées aux tricheries de cette saison. « Pour le reste, à savoir ce que certains médias ont raconté, je le laisse de côté: il en faudra beaucoup plus pour m’arrêter. »