Le duc de Sussex a été aperçu dans les tribunes du Super Bowl au côté de sa cousine, la princesse Eugenie.
Sortie sportive pour le prince Harry . Installé aux Etats-Unis depuis deux ans avec son épouse Meghan Markle et leurs enfants, le duc de Sussex a assisté à son premier Super Bowl ce dimanche 13 février 2022 à Inglewood (Californie). Et c’est au côté de sa cousine Eugenie d’York que le jeune père de famille de 37 ans s’est rendu à l’événement organisé au SoFi Stadium. Une caméra de la NBC a immortalisé leur apparition. Une autre image a également été partagée sur les réseaux sociaux.
Prince Harry and Princess Eugenie in the house at #SBLVIpic.twitter.com/uKyIdqIFmE
— NFL UK (@NFLUK) February 14, 2022
A voir : Eminem, Snoop, Dre, Mary J. Blige et Kendrick Lamar font le show au Super Bowl
La princesse Eugenie, qui a célébré le premier anniversaire de son fils August trois jours auparavant, est sans aucun doute celle qui est restée la plus proche de son cousin. Sa présence dans les environs de Los Angeles indique qu’elle a rendu visite aux Sussex, passant du temps en leur compagnie et rencontrant les petits Archie (2 ans et demi) et Lilibet (8 mois). Une belle exception, les Windsor n’ayant encore jamais rencontré de visu la petite dernière.
Meghan était visiblement absente des festivités du Super Bowl, probablement restée à Montecito avec leurs enfants. Le prince Harry et la princesse Eugenie faisaient en tout cas partie d’une liste prestigieuse d’invités VIP, ayant pris place non loin de Kendall Jenner et des Bieber ou encore de Jennifer Lopez et de Ben Affleck.
Toute reproduction interdite