Alexia Laroche-Joubert produit le jeu «Koh-Lanta».
Photo News
Les audiences de l’édition «All Stars» de «Koh-Lanta» restent mitigées. La production le reconnaît à demi-mot: diffuser l’émission le mardi soir n’est pas idéal.
Comme chaque semaine depuis son lancement, «Koh-Lanta: la légende» attire moins de téléspectateurs que les éditions précédentes.
Que ce soit en France ou en Belgique, le programme souffre de sa nouvelle case horaire, à savoir le mardi soir. Malgré quelques rebonds, l’édition «All Stars» de cette année fait moins bien qu’espéré par TF1 et ALP, la société qui produit le jeu.
Interrogée sur France Info ce mardi, Alexia Laroche-Joubert, la directrice d’Adventure Line Productions, reconnaît à demi-mot que bousculer les téléspectateurs dans leurs habitudes n’a pas servi la saison actuelle de «Koh-Lanta». Et ce, malgré des scores qu’elle qualifie elle-même d’«excellents».
«Ce que je regrette, c’est que les enfants vont se coucher plus tôt le mardi», déplore ainsi Alexia Laroche-Joubert au micro de France Info.
Avertie «15 minutes avant l’annonce» officielle par TF1, la directrice d’ALP pense que le programme de cette année aurait pu faire de meilleures audiences. «Si j’avais été prévenue un peu en avance, j’aurais probablement raccourci le programme», note-t-elle.