Le Printemps dévoile, à partir de ce week-end, son nouveau visage. Une renaissance à laquelle la journaliste et critique culinaire participe en signant la carte du restaurant Bleu Coupole.
Privilégier le talent où qu’il soit s’avère toujours une bonne idée. Elvira Masson n’est pas chef et ne prétend pas l’être. Demain pourtant, elle sera en cuisine et au passe pour accompagner l’ouverture d’un restaurant. La jeune femme se souvient encore d’avoir senti le souffle froid d’un «petit vent de panique» lorsque la direction du Printemps lui a proposé d’être la première personnalité à signer la carte saisonnière de la table inaugurée, ce week-end, sous la coupole Wybo-verrière dont la splendeur est concurrencée par le ciel de Paris lorsque l’on déjeune sur l’une des miniterrasses attenantes (privatisables)!
Le grand magasin du boulevard Haussmann dévoile une palanquée de changements d’envergure. SDP
Nouvelle identité, nouveaux espaces, le grand magasin du boulevard Haussmann dévoile une palanquée de changements d’envergure. C’est dans cet esprit d’innovation, et sur le principe des «premières fois», que la journaliste, chroniqueuse culinaire (France Inter) et auteure du livre à succès Dans ma cuisine * s’est lancée dans l’aventure: «J’aime bien relever les défis, mais attention…
Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 58% à découvrir.
Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.
Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois
Déjà abonné ?
Connectez-vous